Pour débuter sur le logiciel j’ai tenté de reproduire mon 1er jeu que j’avais fait sur Unity TEO. Pour commencer j’ai créé ce jeu en utilisant les blueprint et je compte m’initier au C++ pour le faire aussi en écrivant le code moi-même.
Xavier Naze portfolio
J’ai aussi tenté de créer un jeu de course en reprenant des éléments de mon jeu Néo Racer.
Toujours dans le cadre d’en apprendre plus sur le moteur, j’ai recréé les bases de StarFox pour appréhender le système de spline sur Unreal Engine pour la création d’un rail shooter.
UNREAL ENGINE
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Unreal Engine

Pour débuter sur le logiciel j’ai tenté de reproduire mon 1er jeu que j’avais fait sur Unity TEO. Pour commencer j’ai créé ce jeu en utilisant les blueprint et je compte m’initier au C++ pour le faire aussi en écrivant le code moi-même.
J’ai aussi tenté de créer un jeu de course en reprenant des éléments de mon jeu Néo Racer.
Toujours dans le cadre d’en apprendre plus sur le moteur, j’ai recréé les bases de StarFox pour appréhender le système de spline sur Unreal Engine pour la création d’un rail shooter.
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