A LA UNE
Xavier Naze portfolio
NEO RACER Jeu de course futuriste inspiré de F-ZERO et WIPEOUT. C’est le 1er jeu de course que j’ai entièrement réalisé moi- même.
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NINJA RUN ATTACK Projet d’étude personnel en dernière année à l’ILOI. C’est un runner qui avait été réalisé en 1er lieu pour la PSVITA avec le programme Playstation Mobile. J’ai été en charge de l’intégralité du projet.
EXODUS Projet d’étude personnel en dernière année à l’ILOI. C’est un rail shooter, inspiré de STARFOX J’ai été en charge de l’intégralité du projet.
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DODOSPA Jeu réalisé pour un gîte à Cilaos lors d’un stage durant mon apprentissage à l’ILOI.
TEO 1er Jeu réalisé avec Unity, en 3ème année à l’ILOI, ce fut un travail de groupe où nous étions 3. j’ai été en charge de la programmation et de la modélisation/animation du personnage.
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LA CHARTE : PROTECT THE WHALE Jeu ludo-éducatif sur la charTe d’approche des baleines à bosses de l’île de la Réunion pour l’association Globice. J’ai été en charge de la correction du code et de certaines modélisations et animations 3d.
BALEINOPHONE Cette application permet d’explorer le monde des baleines et leur langage. J’ai été en charge de la programmation du jeu.
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Chameleon plateformer Découvrez le jeu réalisé à Kap Numérik, la Grande Ecole du Numérique ( île de la Réunion ), où j’ai donné un cours d’initiation Unity.
MEGABOY Jeu créé pendant mes 3 jours d’intervention d’initiation à Unity à la Grande Ecole du Numérique de St Pierre (Réunion).
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NEO RACER Jeu de course futuriste inspiré de F-ZERO et WIPEOUT. C’est le 1er jeu de course que j’ai entièrement réalisé moi-même.
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NINJA RUN ATTACK Projet d’étude personnel en dernière année à l’ILOI. C’est un runner qui avait été réalisé en 1er lieu pour la PSVITA avec le programme Playstation Mobile. J’ai été en charge de l’intégralité du projet.
EXODUS Projet d’étude personnel en dernière année à l’ILOI. C’est un rail shooter, inspiré de STARFOX J’ai été en charge de l’intégralité du projet.
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DODOSPA Jeu réalisé pour un gîte à Cilaos lors d’un stage durant mon apprentissage à l’ILOI.
TEO 1er Jeu réalisé avec Unity, en 3ème année à l’ILOI, ce fut un travail de groupe où nous étions 3. j’ai été en charge de la programmation et de la modélisation/animation du personnage.
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LA CHARTE : PROTECT THE WHALE Jeu ludo-éducatif sur la charTe d’approche des baleines à bosses de l’île de la Réunion pour l’association Globice. J’ai été en charge de la correction du code et de certaines modélisations et animations 3d.
BALEINOPHONE Cette application permet d’explorer le monde des baleines et leur langage. J’ai été en charge de la programmation du jeu.
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MEGABOY Jeu créé pendant mes 3 jours d’intervention d’initiation à Unity à la Grande Ecole du Numérique de St Pierre (Réunion).
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