J’utilise plus Blender que Maya pour ce qui est de la modélisation et de l’animation 3d. En suivant des tutoriels j’essaie de m’améliorer. Dernièrment je me familiarise avec le sculpt 3d. Voici un petit éventail de modélisations 3d :
Xavier Naze portfolio
Vaisseau de Néo Racer - Maya
pour le dodospa - Maya
Evolution du personnage Téo - Maya pour la version Unity
Modélisation pour un test de jeu pour Unreal Engine - Blender
Modélisation du Chameleon Plateformer - Blender
3D
A LA UNE Les jeux qui m’ont beaucoup apporté GameJam Jeux réalisés en 48h sur un thème imposé Projets Web Les sites web que j’ai réalisé
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J’utilise plus Blender que Maya pour ce qui est de la modélisation et de l’animation 3d. En suivant des tutoriels j’essaie de m’améliorer. Dernièrment je me familiarise avec le sculpt 3d. Voici un petit éventail de modélisations 3d :
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