A propos de nous

Notre parcours atypique.

Xavier Naze

Après une scolarité faites par défaut, "en suivant le mouvement", au vu de ses résultats scolaire, il est orienté dans le secteur tertaire au lycée et commence des études de commerce.
Suite à l'obtention de son bac en action communication commerciale, il débute sa première année de BTS de Management des unités Commerciale.
Il entend dans les mêmes temps de l'ILOI ( l'Institut de l'Image et de l'Ocean Indien). Il arreta donc son BTS à la fin de sa 1ère année puis tenta le concours d'entrée et fut admis.
Après cinq années de formation en ayant choisit l'option jeu vidéo, il en ressort aujourd'hui avec Master 2. Désormais il cherche à monter sa structure avec l'un de ses frères sur l'île de la Réunion.

Voir son CV

Laurent Naze

Très vite désinterressé par les études, il s'oriente en BEP micro-technique, et fini par retrouver goût aux études.
Cependant, suite à un déménagement à l'île de la Réunion il a dû changer de filiaire et se retrouva en BEP électrotechnique.
Après l'obtenton de son diplôme, il travailla dura huit années dans les pompes funèbres à Paris.Il arreta son activité après un tragique événement dans sa famille et retourna à la Réunion et encouragea
sonjeune frère a entré à l'ILOI. Une année plus tard, il décida de rejoindre l'ILOI et obtint un diplome equivalent BAC puis une licence.
Aujourd'hui, il travail avec son frère sur la plupart des projets en tant que graphiste tout en continuant sa formation dans le développement de jeu vidéo.

Voir son CV